BFMTV

Boy George, l'improbable soutien... d'Emmanuel Macron

Le chanteur britannique Boy George a affiché son soutien à Emmanuel Macron

Le chanteur britannique Boy George a affiché son soutien à Emmanuel Macron - AFP

L'artiste britannique s'est exprimé sur Twitter pour afficher son soutien au candidat à l'élection présidentielle.

Boy George marche pour Emmanuel Macron. Le soutien est plutôt inattendu, mais il semble venir du coeur. Alors que le candidat du parti En marche! a dévoilé son programme pour l'élection présidentielle ce jeudi 2 mars, il vient de recevoir les encouragements improbables de la star britannique sur les réseaux sociaux.

En effet, dans un tweet où il interpelle directement Emmanuel Macron, l'interprète de Karma Chameleon et Do You Really Want To Hurt Me fait savoir à ses 434.000 abonnés: "J'adore la France et j'espère qu'Emmanuel Macron l'arrêtera dans son virage à droite".

Amusés par l'intérêt que le chanteur britannique de 55 ans porte visiblement à la politique française, de nombreux internautes ont alors directement interpellé Boy George. A l'un d'eux qui lui demandait s'il voulait "vraiment faire mal à François Fillon", en clin d'oeil au titre de son tube avec Culture Club, l'artiste a simplement répondu: "Peut-être pas!"

Très actif sur les réseaux sociaux, Boy George n'hésite pas à afficher régulièrement ses positions et ses idées. Lors du Brexit au Royaume-Uni, le chanteur britannique avait réagi, comme de nombreuses personnalités, à l'issue du vote: "Rien ne sert de pleurer, nous n'avons plus qu'à essayer d'en tirer le meilleur!"

Fabien Morin