BFMTV

Beyoncé et Jay Z ont failli acheter l'appartement où se rencontraient François Hollande et Julie Gayet

Jay Z et Beyoncé

Jay Z et Beyoncé - Christopher Polk - Getty Images - AFP

Le célèbre couple de stars a hésité à s'offrir le 20, rue du Cirque, où l'ancien président et l'actrice se voyaient en secret.

Le 20, rue du Cirque, situé à quelque pas des Champs-Elysées, est connu pour avoir été le théâtre de la liaison secrète entre François Hollande et Julie Gayet, révélée par le tabloïd Closer en 2014. Et a bien failli être le cocon d'un autre couple célèbre.

Comme le révèle Le Journal du Dimanche, Jay Z et Beyoncé ont eux aussi eu un coup de coeur pour cet appartement très chic du 8ème arrondissement de Paris, qu'ils ont convoité quelques mois après que la relation entre Hollande et Gayet ne soit rendue publique.

Le rappeur et la chanteuse, qui viennent de sortir le nouvel album commun Everything Is Love, sont complètement fans de la capitale - au point, d'ailleurs, d'avoir tourné leur dernier clip au musée du Louvre - et ont longtemps cherché à y acquérir un bien.

Finalement, les parents de la petite Blue Ivy ont renoncé au 20, rue du Cirque, et ont préféré se tourner vers un hôtel particulier, qu'ils louent... 155.000 euros par mois.

N.B.