BFMTV

Les malheurs de Beyoncé coincée sur scène pendant son concert à Varsovie

Beyoncé à Coachella

Beyoncé à Coachella - Kevin Winter / Getty Images North America / AFP

Une vidéo de l'incident a été postée sur les réseaux sociaux et partagée des centaines de fois.

Même Beyoncé peut rencontrer des difficultés sur scène. La chanteuse, qui vient de sortir avec son mari Jay-Z l'album Everything is Love, a été bloquée le week-end dernier quelques minutes sur scène lors de son concert à Varsovie, en Pologne. 

En cause: une scène flottante coincée dans les airs. Après plusieurs minutes d'attente, Beyoncé a été contrainte de descendre de la scène (non sans difficulté) à l'aide d'une échelle et de trois techniciens. Une vidéo de l'incident a été postée sur les réseaux sociaux et partagée des centaines de fois. 

Un passage au Stade de France le 14 juillet

Actuellement en pleine tournée On The Run Tour II, Beyoncé défend sur scène Everything is Love, dont le premier clip, Apeshit, a été tourné au Louvre. Avec Jay Z, elle évoque dans ce nouveau disque leur couple et reconnaît notamment les difficultés passées et leurs efforts de réconciliation.

Leur tournée traverse l'Europe avec deux dates en France (le 14 juillet à Saint-Denis au Stade de France et le 17 juillet à Nice), avant de se poursuivre outre-Atlantique pour s'achever à Vancouver au Canada le 2 octobre.

Jérôme Lachasse