BFMTV

François Hollande avec Julie Gayet à l'hommage de Johnny Hallyday

François Hollande et Julie Gayet, le 9 décembre 2017 à la cérémonie religieuse en l'honneur de Johnny Hallyday.

François Hollande et Julie Gayet, le 9 décembre 2017 à la cérémonie religieuse en l'honneur de Johnny Hallyday. - Thibault Camus - pool - AFP

En compagne de Julie Gayet, l'ancien président de la République était présent ce samedi après-midi à l'église de la Madeleine, où se déroulait la cérémonie d'hommage à Johnny Hallyday.

François Hollande était présent ce samedi après-midi à l’église de la Madeleine à pour rendre un dernier hommage à Johnny Hallyday, mort dans la nuit de mardi à mercredi à 74 ans.

L’ancien président de la République était accompagné de Julie Gayet, une chose rare pour le couple qui ne fait que très peu d’apparitions publiques, même depuis que François Hollande a quitté l'Elysée.

Mercredi, l’ancien Président avait salué l’artiste disparu, décrivant un artiste qui "avait réussi à se faire aimer de toutes les générations, jusqu’à devenir un élément de notre patrimoine national".

De nombreuses personnalités du monde politique, dont plusieurs ministres du gouvernement, sont également présentes lors de cette cérémonie en hommage à l'artiste disparu, qui se déroule à l'église de la Madeleine dans le VIIIe arrondissement de Paris.

dossier :

Johnny Hallyday

L.A.