BFMTV

Ariana Grande et son équipe se font tatouer une abeille, symbole de Manchester

Ariana Grande lors de son concert en hommage aux victimes de l'attentat de Manchester, dimanche 5 juin.

Ariana Grande lors de son concert en hommage aux victimes de l'attentat de Manchester, dimanche 5 juin. - Dave Hogan - AFP

La chanteuse américaine et les membres de son équipe se sont fait tatouer une abeille, emblème de la ville de Manchester, à la fin du concert donné en hommage aux victimes de l'attentat du 22 mai.

Un hommage indélébile. Ariana Grande et son équipe se sont tous fait tatouer une abeille, symbole de la ville de Manchester, à l'issue du grand concert de charité dimanche au stade de cricket Emirates Old Trafford à Manchester. Le Sun, qui révèle l'information, précise que des tatoueurs ont rejoint l'équipe de danseurs et de musiciens, dans les coulisses pour leur dessiner sur le corps l'emblème de la ville.

Prince William a rencontré les tatoueurs d'abeille

Le 2 juin dernier, le prince William en visite à Manchester, a notamment rencontré le patron de Sacred Tattoo Studio, qui propose des tatouages d'abeilles afin de collecter de l'argent pour les victimes de l'attentat. Selon ITV, le tatoueur avait permis le 29 mai dernier de récolter la somme de 18.000 livres (20.600 euros).

Après l'attentat en marge du concert d'Ariana Grande, qui a fait 22 morts et 116 blessés le 22 mai dernier, de nombreux Mancuniens ont souhaité se faire tatouer l'abeille de Manchester, en hommage aux victimes.

Dimanche, le concert d'Ariana Grande, en l'honneur des victimes de Manchester, a été très chargé en émotion. De nombreuses stars avaient répondu à l'appel. Justin Bieber, Miley Cyrus, Coldplay, Pharrell Williams ou encore Liam Gallagher se sont ainsi succédé sur scène. Et David Beckham, ancienne star du club de Manchester United, s'est adressé à la foule dans un message vidéo projeté sur grand écran.

Une minute de silence à la mémoire des victimes a été observée avant l'entrée en scène des artistes.

M. R.