BFMTV

Coldplay et Ariana Grande reprennent Don't Look Back In Anger l'hymne aux victimes de Manchester

Coldplay, lors du concert à Manchester, le 4 juin 2017

Coldplay, lors du concert à Manchester, le 4 juin 2017 - BBC

Le tube de Oasis était devenu le symbole de l'hommage aux victimes de l'attentat qui a frappé Manchester le 22 mai dernier.

De tous les duos offerts au cours du concert de charité à Manchester ce dimanche 4 juin, celui entre Ariana Grande et Coldplay aura marqué les esprits. Le groupe britannique et la chanteuse américaine ont en effet repris le célèbre Don't Look Back In Ager d'Oasis.

La chanson était devenue un symbole de l'hommage aux victimes lorsqu'elle avait été reprise en choeur par des milliers habitants de Manchester après une minute de silence observée au lendemain des attentats à l'Arena. Les deux artistes l'ont ainsi offert au 45.000 spectateurs du stade pour un beau moment d'émotion.

Lors de son récent concert en solo à Manchester, Liam Gallagher, originaire de Manchester, avait lui-aussi repris le tube de son ancien groupe Oasis, devenu un symbole hommage aux victimes du drame qui a touché la cité mancunienne. Le chanteur a d'ailleurs fait une apparition après le medley offert par Coldplay.

Fabien Morin