OSDH: 8 enfants et 3 femmes tués dans un raid de la coalition en syrie

Onze civils, dont huit enfants, ont été tués en Syrie dans un raid de la coalition internationale près de Raqa (nord), le fief du groupe Daesh - Vendredi 8 janvier 2016 - Photo d'illustration - AFP
Onze civils, dont huit enfants, ont été tués en Syrie dans un raid de la coalition internationale près de Raqa (nord), le fief du groupe Daesh, a indiqué vendredi l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
"Onze civils -huit enfants et trois femmes- sont morts ce jeudi soir dans un raid de la coalition internationale sur le village de Khazima au nord de la ville de Raqa où s'affrontent les Forces démocratiques syriennes (FDS) et l'EI depuis le 30 décembre", a indiqué Rami Abdel Rahmane le directeur de l'OSDH.
Selon un bilan établi le 23 décembre par l'OSDH, les raids de la coalition internationale en Syrie ont tué 299 civils, dont 81 enfants et 3712 combattants de Daesh, depuis le début de son intervention en septembre 2014. Le conflit en Syrie a fait au total plus de 260.000 morts depuis mars 2011.