BFMTV

Irlande - Page 7

Face aux vents déchaînés d'Ophelia, ce couple peine à rester immobile

Face aux vents déchaînés d'Ophelia, ce couple peine à rester immobile

Un Internaute a posté sur les réseaux sociaux des images impressionnantes du passage ce lundi de l'ouragan Ophelia – ensuite rétrogradé en tempête – en Irlande. Sur la plage de Portmarnock, on y voit un couple tenter de résister à la force du vent. Trois personnes ont perdu la vie en Irlande, battue par des rafales atteignant jusqu'à 150km/h sur la côte ouest du pays qui ont provoqué chutes d'arbres et coupures d'électricité.

Opération antiterroriste en Belgique: Trois suspects ont été mis en examen (2/2)

Opération antiterroriste en Belgique: Trois suspects ont été mis en examen (2/2)

La lutte antiterroriste se poursuit en Belgique. Une vague de perquisitions a été menée dans la nuit de vendredi à samedi, menant à l'arrestation de 40 personnes et le placement en garde à vue de douze d'entre elles. Le parquet a annoncé dans la soirée avoir inculpé trois personnes à l'issue de ces arrestations. Selon la chaîne privée flamande VTM, la menace pesait sur des fan-zones liés au match que la Belgique disputait ce samedi après-midi contre l'Irlande, dans le cadre de l'Euro 2016. "Les éléments recueillis dans le cadre de l'instruction nécessitaient d'intervenir immédiatement", a précisé dans un communiqué le parquet fédéral sans donner plus de précisions. - Avec: Ani Basar, envoyée spéciale de BFMTV à Bruxelles. - Week-end Direct, du samedi 18 juin 2016, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Opération antiterroriste en Belgique: Trois suspects ont été mis en examen (1/2)

Opération antiterroriste en Belgique: Trois suspects ont été mis en examen (1/2)

La lutte antiterroriste se poursuit en Belgique. Une vague de perquisitions a été menée dans la nuit de vendredi à samedi, menant à l'arrestation de 40 personnes et le placement en garde à vue de douze d'entre elles. Le parquet a annoncé dans la soirée avoir inculpé trois personnes à l'issue de ces arrestations. Selon la chaîne privée flamande VTM, la menace pesait sur des fan-zones liés au match que la Belgique disputait ce samedi après-midi contre l'Irlande, dans le cadre de l'Euro 2016. "Les éléments recueillis dans le cadre de l'instruction nécessitaient d'intervenir immédiatement", a précisé dans un communiqué le parquet fédéral sans donner plus de précisions. - Avec: Ani Basar, envoyée spéciale à Bruxelles. Et Jacques Di Bona, consultant lutte antiterroriste de BFMTV. - Week-end Direct, du samedi 18 juin 2016, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.