BFMTV

Une cousine des suspects de Cleveland confie sa "honte"

La cousine des trois frères qui ont séquestré trois femmes pendant dix ans dans l'Ohio se confie à Cleveland le 8 mai 2013.

La cousine des trois frères qui ont séquestré trois femmes pendant dix ans dans l'Ohio se confie à Cleveland le 8 mai 2013. - -

La famille des trois frères soupçonnés de l'enlèvement et de la séquestration de trois jeunes femmes dans l'Ohio pendant une dizaine d'années est sous le choc.

L'effroi touche même les plus proches dans l'affaire des séquestrées de Cleveland. Une cousine des trois frères soupçonnés de l'enlèvement et de la séquestration de trois jeunes femmes dans le nord de l'Ohio il y a une dizaine d'années a confié mercredi son "bouleversement et sa honte", affirmant que sa famille ignorait tout.

"Notre famille est dévastée, moins bien sûr que celles des trois filles et que les trois filles elles-mêmes, après tout ce qu'elles ont dû subir", a déclaré Maria Castro-Montres à l'AFP.

"Nous sommes désolés"

"Au nom de la famille Castro, je voudrais leur dire combien nous sommes désolés pour leur douleur, pour ce qu'elles ont enduré. Et si tout cela a été fait par un membre de notre famille, il devra payer".

Amanda Berry, 27 ans, Gina DeJesus, 23 ans, et Michelle Knight, 32 ans, ont été libérées lundi soir à Cleveland après avoir été enlevées séparément il y a une dizaine d'années.

La cousine des trois frères qui ont séquestré trois femmes pendant dix ans dans l'Ohio se confie à Cleveland le 8 mai 2013.

A LIRE AUSSI:

>> Séquestrées de Cleveland: des chaînes et des cordes retrouvées
>> Séquestrées de Cleveland: la police pointée du doigt >> Femmes enlevées dans l'Ohio: les trois suspects arrêtés sont frères