BFMTV

Séquestrées de Cleveland: la police pointée du doigt

Les médias avancent un scénario: Amanda, Michelle et Gina auraient été retenues pendant une décennie.

Les médias avancent un scénario: Amanda, Michelle et Gina auraient été retenues pendant une décennie. - -

Deux jours après la libération des trois femmes de Cleveland, dans l'Ohio, les médias locaux donnent des précisions sur dix ans de captivité. La police aurait été appelée deux fois.

Deux jours après la libération des trois femmes de Cleveland, dans l'Ohio, de nombreuses questions restent en suspens. Les médias locaux commencent à donner quelques informations sur ces dix années de captivité et la police est mise en cause.

Pour l'instant, rien ne filtre du côté des forces de l'ordre. Les médias avancent un scénario: Amanda, Michelle et Gina auraient été retenues pendant une décennie. Des chaînes d'informations locales évoquent des abus sexuels à plusieurs reprises. Les femmes seraient tombées enceinte plusieurs fois.

A l'intérieur de la maison, du scotch, des instruments sadomasochistes ont été retrouvés dans le sous-sol.

Les voisins se confient

Les trois jeunes femmes sont sorties de l'hôpital. Elles sont désormais dans un endroit tenu secret avec leur entourage.

Dans le quartier, les voisins commencent à se confier. "Nous avons vu une jeune femme nue dans le jardin de la maison. On ne comprenait pas trop donc nous ne lui avons rien dit. Puis Ariel Castro lui a dit de rentrer dans la maison, avant d’y rentrer lui-même", explique la voisine.

La police aurait été appelée à deux reprises.

La chaîne NBC affirme que les trois kidnappeurs d'une cinquantaine d'années vot être mis en accusation dès ce matin pour kidnapping et pour viol.

A LIRE AUSSI:

>> Trois femmes disparues depuis une décennie retrouvées vivantes
>> Femmes enlevées dans l'Ohio: les trois suspects arrêtés sont frères

>> Les séquestrées de l'Ohio font échos à des affaires similaires