BFMTV
États-Unis

Deux enfants tués et deux autres dans un état critique après une nouvelle fusillade aux États-Unis

Une voiture de shérif aux États-Unis

Une voiture de shérif aux États-Unis - Pixabay

Deux enfants de 4 et 13 ans ont été tués sur une aire routière au Texas, près de la ville d'Angleton samedi 4 octobre, tandis que deux autres, âgés de 8 et 9 ans, sont dans un état critique.

Deux enfants, âgés respectivement de 4 et 13 ans, ont été abattus samedi 4 octobre au niveau d'une station essence près d'Angleton, au Texas (États-Unis), rapporte ABC News citant un communiqué des autorités.

Deux autres mineurs de 8 et 9 ans ont été évacués dans un état critique après cette fusillade, selon le bureau du shérif du comté de Brazoria.

"Les enquêteurs recueillent des preuves et s'efforcent de déterminer précisément ce qui s'est passé", ajoute cette même source.

Les suspects arrêtés

"Toutes les personnes soupçonnées d'être impliquées ont été arrêtées et la population n'est plus menacée", précise encore le bureau du shérif, sans donner plus de précision sur les auteurs.

"Bien que les détails soient encore en cours d'élaboration, la perte de deux enfants dans de telles circonstances est une tragédie. Nos pensées accompagnent la famille et toutes les personnes touchées, tandis que nous continuons d'en apprendre davantage sur cette situation déchirante", conclut-il.

Gabriel Joly