Ce vendredi 20 juin, la difficulté de fixer des niveaux de salaires équitables, la juste balance entre la tentative d'augmenter les primes d'activité au risque de gonfler les cotisations sociales et celle de les diminuer pour alléger les prélèvements sociaux au détriment de la main-d’œuvre qualifiée, ont été abordées par Stéphane Carcillo, responsable de la division revenu/travail de l'OCDE et professeur à Sciences Po, Xavier Jaravel, professeur à la London School of Economics, et Jean-Marc Vittori, éditorialiste aux Échos, dans l'émission Les Experts, présentée par Nicolas Doze sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 20 juin, le conclave sur les retraites et les moyens qui permettront de compenser les dépenses publiques ont été abordés par Stéphane Carcillo, responsable de la division revenu/travail de l'OCDE et professeur à Sciences Po, Xavier Jaravel, professeur à la London School of Economics, et Jean-Marc Vittori, éditorialiste aux Échos, dans l'émission Les Experts, présentée par Nicolas Doze sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 20 juin, Paul Tourret, directeur de l'Institut Supérieur d’Économie Maritime (ISEMAR), Paolo Benassi, cofondateur d'Amorino, et Gautier Cloix, PDG de H Company, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 20 juin, Marc Fiorentino, associé gérant d'Euroland Corporate, a donné son point de vue critique sur la baisse des taux d'intérêt de la Banque nationale Suisse, qu'il compare avec les taux pénalisants appliqués en France, et sur les prévisions de croissance revues à la baisse par la FED, dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez-la en podcast.
Avec : Gilles Kepel, spécialiste du Moyen-Orient et de l'islam contemporain. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.