Attentat à Nice: une cagnotte pour aider une famille varoise décimée

Caroline Villani, employée de 44 ans dans une maison de retraite de Puget-sur-Argens, a perdu trois membres de sa famille à la suite de l'attentat du 14 juillet: sa mère, le compagnon de celle-ci, ainsi que son frère. Les habitants de Puget-sur-Argens ont mis en place une cagnotte pour lui venir en aide.
La commune de Puget-sur-Argens mobilisée
"Ils demandent si on a des nouvelles, si plusieurs familles de Puget ont été touchées, si on peut leur venir en aide, que ce soit matériellement ou financièrement", rapporte Mélanie Gentilini, employée de mairie à Puget-sur-Argens
La fonctionnaire reçoit de nombreux appels des habitants qui souhaitent aider cette famille. Une Pugétoise pense que "tout le monde devrait donner, faire quelque chose pour cette pauvre famille". Une autre affirme: "Si j'avais été dans ce cas-là, j'aurais aimé que les gens me soutiennent moralement et financièrement". Un homme confie avoir "la chair de poule" lorsqu'il repense à cette tragédie.
Deux fils dans une situation compliquée
Venue admirer le feu d'artifice sur la promenade des Anglais à Nice, cette mère est toujours sans nouvelles de son fils aîné de 17 ans, toujours porté disparu. Quant à son second enfant, il est actuellement hospitalisé dans un état critique à Lanval.