Accident de Rochefort: le frère d'une victime va porter plainte contre Eiffage

"Ça ne peut pas rester impuni, la plainte est la suite logique pour moi et pour mon frère, on attend des réponses de ce drame". Mathieu Coupeau est le grand frère de Bastien, décédé dans l'accident de car de Rochefort. Il a décidé d'attaquer la société de construction Eiffage.
Le jeune homme a annoncé à BFMTV qu'il comptait se rendre chez un avocat jeudi après-midi pour porter plainte. Mathieu est le deuxième proche de victime à attaquer Eiffage.
Eiffage, principal responsable
Mercredi, le père de Florian a également décidé de porter plainte contre la société. Selon lui, Eiffage est le responsable de ce drame.
"Le problème est venu du camion, des vérifications n'ont pas été faites, pour nous c'est les principaux responsable".