Comment dire non quand on vous offre un badge télépéage gratuit pour vos vacances d'été ?

Comment dire non quand on vous offre un badge télépéage gratuit pour vos vacances d'été ? - Fulli
Prenez l’autoroute du bon côté en profitant de l’offre Fulli Nomade et des frais de gestion offerts sur son badge télépéage durant 1 an. Vous allez ainsi obtenir le meilleur de la conduite sur l’ensemble du réseau autoroutier en France, mais aussi en Espagne et au Portugal. Voilà de quoi élargir le champ des possibles pour votre destination estivale, le tout au rythme très fluide de la circulation sur les voies télépéage réservées. Avec le code ETE25 jusqu’au 1ᵉʳ septembre 2025, tous vos frais de gestion France pour votre badge télépéage vous sont offerts pour une année entière d’abonnement. Ainsi, en plus des frais de mise en service de 11 euros économisés, vous profitez d’une remise de 12 × 1,90 euro de frais de gestion en France pour un badge télépéage.
Ne payez pas vos frais de gestion en France que vous utilisiez ou non votre badge télépéage
L’offre Fulli Nomade est faite pour satisfaire tous les types de conducteurs sur autoroute, y compris les plus occasionnels, comme ceux qui prennent l’autoroute seulement l’été.
Avec 0 euros de frais de gestion sur le badge télépéage en France pendant un an, vous optimisez alors ce budget sacré des vacances estivales et pouvez voir vos dépenses de transport sous un nouvel angle.
En souscrivant à l’offre Fulli Nomade, vous économisez aussi les frais d’envoi de votre badge en France, soit 4,50 euros, mais aussi hors de France, soit 10 euros.
Une cascade d’économies donc qui viennent s’ajouter à votre usage simplifié de l’autoroute grâce au télépéage. N’hésitez plus et foncez sur l’offre Fulli Nomade avec le code ETE25 jusqu’au 1er septembre 2025, pour éviter les frais de gestion de votre badge pendant toute une année.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Fulli pour l’offre de badge de télépéage Fulli
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.