BFM Pratique
Shopping
Partenaire

Si le Dyson est trop cher, cet aspirateur balai à moins de 200€ est pour vous

L'aspirateur Dyson est trop cher ? Pensez à cette alternative à prix réduit

L'aspirateur Dyson est trop cher ? Pensez à cette alternative à prix réduit - Proscenic

Si vous trouvez le Dyson trop cher, sachez que Cdiscount propose un aspirateur balai à moins de 170 euros.

C’est le moment de faire de bonnes affaires en ce début de la saison printanière ! Sur le site Cdiscount, il est en effet possible de s’offrir un aspirateur balai très attractif en termes de prix. Actuellement, le Proscenic P11 est vendu par le site marchand français au tarif de 169,99 euros au lieu de 279,99 euros ; ce qui fait une remise immédiate de 110 euros de la part du cybermarchand.

Offre Cdiscount
Super prix !
Super prix !

Cet aspirateur profite d'une remise vraiment très sympathique

Pour information, l’aspirateur balai Proscenic P11 est éligible à la livraison standard et gratuite en point relais.

Cdiscount : craquez sur cet aspirateur balai de bonne qualité

Proposé dans un coloris gris, le P11 de Proscenic est un aspirateur balai qui embarque un bac d’une capacité de 650 ml, un système de filtration HEPA à quatre couches, un moteur de 460 W permettant une puissance d'aspiration jusqu'à 30 000 Pa et une autonomie pouvant aller jusqu’à 55 minutes après un temps de charge complet d’environ 2 heures et demie.

L'alternative au Dyson est gérable avec l'écran tactile qui vous permet de modifier le mode de nettoyage, de connaître l’état actuel de la batterie et de voir des codes d'erreur en cas de mauvaise utilisation du produit.

À propos des accessoires inclus avec l’appareil, on retrouve notamment trois têtes d'aspiration, un tube allongé, deux brosses à rouleau et un support mural.

Pour en finir avec l’offre Cdiscount, l’aspirateur balai Proscenic P11 mesure 125.5 x 25.5 x 22.1 cm et affiche un poids léger de 1.8 kilogramme.

Cliquez ici pour voir l’offre Cdiscount sur l’aspirateur balai Proscenic P11

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping