BFM Pratique

Black Friday AirPods 2 et AirPods Pro : profitez d'un prix réduit sur les écouteurs Apple

Black Friday AirPods 2 et AirPods Pro : profitez d'un prix réduit sur les écouteurs Apple

Black Friday AirPods 2 et AirPods Pro : profitez d'un prix réduit sur les écouteurs Apple - Apple

Vous voulez écouter vos meilleures playlists, alors les écouteurs Apple AirPods 2 et AirPods Pro sont faits pour vous.

Les deux paires d’écouteurs les plus connues d’Apple sont en promo en ce moment chez deux revendeurs. Vous pourrez ainsi profiter du Black Friday pour vous les offrir tout en faisant des économies. Vous n’aurez qu’à enfiler votre paire d’écouteurs pour profiter de votre musique dans n’importe quel endroit. Elle vous suivra partout, dans les transports en commun, en vacances en bord de plage ou encore en voiture sur le chemin du travail. Sans fil, ces écouteurs ne vous encombreront pas et vous permettront d’écouter vos contenus plus librement. Il ne vous reste que quelques jours pour profiter des promotions chez les e-commerçants et repartir avec des AirPods 2 ou des AirPods Pro à prix réduit. N’attendez pas pour en profiter et faire de bonnes affaires. Vos écouteurs seront d’une longévité impressionnante c’est donc un gain pour l’avenir que vous ferez en investissant dans des AirPods de la marque.

Black Friday AirPods 2 : les écouteurs Apple à moins de 115 euros

Moins de 115 euros pour des écouteurs Apple AirPods 2, c’est du jamais vu. Pour seulement 114,99 euros au lieu de 179 euros, il vous sera possible de vous les procurer chez Cdiscount. Vous ferez alors une économie de plus de 60 euros chez Cdiscount qui vous ravira juste avant les fêtes de fin d’année. Ces AirPods 2 vous accompagneront partout. Ils détectent quand vous voulez les placer à l’oreille et sont capables de diffuser une musique avec des sons équilibrés pour que vous profitiez au maximum de chaque note. Leur temps de connexion est considérablement réduit, ils sont jusqu’à deux fois plus rapides pour changer d’appareil et jusqu’à 1,5 fois plus rapides lors des conversations. Grâce à leur puce H1, ils vous font profiter de 30 % de latence en moins lorsque vous jouez à vos jeux préférés. Le son est toujours clair et précis grâce à la technologie de pointe qu’ils embarquent. Avec eux, connectez-vous facilement à tous vos appareils Apple qu’il s’agisse d’une montre connectée, de votre iPhone, de votre Mac ou encore de votre ordinateur. La prise en charge de Siri est un moyen simple d’obtenir des informations. Commandez votre musique à la voix et demandez de changer de morceaux, de prendre un appel téléphonique ou de régler le volume. Son autonomie de 5 heures de musique et 3 heures de conversation en une seule charge en fait des écouteurs nomades que l’on veut toujours avoir sur soi.

Les AirPods 2 au prix de 114,99 euros au lieu de 179 euros sur Cdiscount

AirPods Pro : prix réduit sur les écouteurs intra auriculaire pour le Black Friday

Les AirPods Pro de la marque Apple eux aussi bénéficient d’une promotion cette fois chez Rakuten de moins 26%. Ils sont actuellement affichés au prix de 203,99 euros au lieu de 279 euros sur Rakuten. Une économie de plus de 75 euros vous attend cette fois. Leur conception a entièrement été pensée depuis le début pour accueillir de manière optimale et ergonomique les éléments qui en font des écouteurs puissants. L’amplificateur à gamme dynamique a pour rôle de prolonger la batterie et d’ajuster les sons pour qu’ils soient plus cristallins et purs que jamais. Les AirPods Pro aussi possèdent la puce H1, véritable chef d’orchestre qui offre des possibilités multiples comme les commandes vocales auprès de Siri entre autres. Contrôlez votre musique d’une simple pression sur le capteur. Vous pourrez alors basculer d’un monde à l’autre avec le mode transparence qui vous connecte aux bruits alentour ou avec le mode réduction active du bruit. Les 3 embouts vous offrent un confort optimal. Les capteurs détectent la morphologie de vos oreilles et l’embout choisi pour vous couper encore plus efficacement du bruit environnant. Avec eux, vous tenez jusqu’à 4,5 heures d’écoute sur une seule charge et plus de 24 heures avec le boîtier fourni. Les basses et les moyennes fréquences sont ajustées, vous profitez de vos musiques de manière idéale. Prenez aussi vos appels facilement d’un simple geste, le tout sans jamais avoir à sortir votre smartphone de votre poche.

Les AirPods Pro d’Apple au prix de 203,99 euros au lieu de 279 euros sur Rakuten

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping