Roland Garros 2023 : voici une astuce pour voir gratuitement l'ensemble du tournoi !

Roland Garros 2023 - Unsplash
Cette année, les téléspectateurs du monde entier devront faire sans Rafael Nadal. Blessé, l’espagnol ne sera pas en mesure de défendre son titre.
Dans le tableau féminin, la polonaise Iga Swiatek, titrée l’an dernier, est en quête du doublé. Pour suivre cette nouvelle édition qui s’annonce pleine de suspense, France Télévisions et Amazon sont à nouveau les deux seuls diffuseurs à proposer les matchs du tournoi. Et les deux se partagent à nouveau le gâteau. Si Amazon Prime Vidéo diffusera l’intégralité des 10 sessions de soirée ainsi que l’ensemble des rencontres du court Simonne Mathieu, France Télévisions diffusera toutes les autres rencontres de la quinzaine. Grâce à son dispositif télévisé sur France 2, France 3 ou France 4, son application France TV Sport ou encore le site France.tv, le téléspectateur pourra retrouver toutes les affiches au programme, sur n’importe quel court.
Amazon Prime Vidéo gratuit pendant 1 mois !
Si vous souhaitez pouvoir accéder à l’intégralité des rencontres de la quinzaine, il faudra disposer d’un accès à France Télévisions mais aussi à Amazon Prime Vidéo. Pour suivre les rencontres via Amazon Prime Vidéo, il est nécessaire de s’abonner à l’offre Amazon Prime. Celle-ci est proposée au prix de 6,99 euros par mois, sans engagement et avec le premier mois offert pour essayer l’offre. Ce qui signifie que vous pouvez vous abonner à Amazon Prime en amont de la quinzaine et résilier l’abonnement après le dimanche 11 juin, date des dernières finales. A noter que l’abonnement à Amazon Prime est aussi disponible à l’année pour un tarif préférentiel de 69,99 euros par an. En souscrivant à cet abonnement, vous pouvez aussi bénéficier d’avantages à faire valoir sur la plateforme Amazon : de l’accès en avant-première à certaines ventes flash jusqu’à la livraison gratuite des produits commandés.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.