Quelle est cette offre folle qui réduit autant le prix de ce sac à dos Eastpak hyper demandé ?

Quelle est cette offre folle qui réduit autant le prix de ce sac à dos Eastpak hyper demandé ? - Amazon
Vous n’avez pas encore votre sac à dos ? Alors, foncez chez Amazon. Vous y trouverez le sac à dos Eastpak Orbit au prix de 31,94 euros au lieu de 45 euros. Et en devenant membre d’Amazon Prime, il sera chez vous dès demain. En effet, vous allez bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Vous pourrez également regarder tous vos films et séries avec Prime Vidéo. Prime Gaming vous offrira des jeux chaque mois et Prime Reading vous permet de lire des centaines d’ebooks. Enfin, vous aurez accès aux ventes flash en priorité et vous serez invité au Prime Day.
Vite, le sac à dos Eastpak est en promotion !
Amazon ne plaisante jamais sur les prix. Le site marchand vous offre une réduction sur le sac à dos Eastpak Orbit, qui passe sous les 32 euros. Une affaire pareille, ça ne se rate sous aucun prétexte !
Ce sac à dos propose un design très sobre et épuré. Sa couleur noire passe partout et n’est pas salissante. Conçu en toile très résistante, le sac à dos vous promet une grande solidité. Il gardera aussi vos affaires bien au sec puisqu’il est étanche.
Avec sa petite taille et sa capacité de 10 litres, il est parfait pour ceux qui ont besoin de ranger leurs affaires, mais qui n’ont pas besoin de plusieurs cahiers. Vous trouverez au centre l'espace de rangement principal. Sur le devant, une pochette zippée vous permet de ranger vos petites affaires et de les avoir sous la main.
Le dos est rembourré, pour un confort optimal. C’est aussi le cas des bretelles qui sont en outre réglables. Cette version mini du célèbre sac à dos Pak’r va vous accompagner dans tous vos déplacements et vous suivra dans toutes vos activités.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le sac à dos Eastpak Orbit
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.