Cette paire de chaussures Nike P-6000 profite de 25% de réduction

Cette paire de chaussures Nike P-6000 profite de 25% de réduction - Nike / CANVA
Chez Nike, alors que les fêtes de fin d’année approchent, c’est l’explosion au rayon des promos. Que ce soit au rayon homme, femme ou enfant, les offres se multiplient. Aujourd’hui, la marque à la virgule propose une offre sur la chaussure P-6000. Proposée au prix de 109,99 euros, cette paire de chaussure est éligible à une réduction de 25 % pour les membres Nike. Pour bénéficier de la remise, il faudra saisir le code START23 lors du paiement.
Si vous n’êtes pas encore membre Nike, la souscription peut se faire gratuitement en ligne, en seulement quelques clics. Attention, car l’offre promotionnelle a une durée de vie limitée et pour en profiter, vous avez jusqu’au 23 novembre. En plus de cette offre, la livraison de la paire de chaussure est proposée gratuitement par Nike.
25 % de réduction pour les membres Nike
Pour le retour des fêtes de fin d’année, Nike propose donc sa promo de fin d’année avec 25 % de remise sur la grande majorité des articles non soldés du site. Un élément que l’on retrouve sur la P-6000, une chaussure qui mélange les codes d’autres modèles iconiques de Nike comme la Pegasus. Et plus particulièrement la Pegasus 25, sortie en 2006. Confectionnée en mesh respirant, cette chaussure vous donnera un vrai look running rétro.
En plus de ce look vintage, vous pourrez profiter d’une chaussure particulièrement appréciée pour son confort. Dans le détail du produit, la chaussure propose une semelle intermédiaire en mousse pour un amorti léger. La semelle de propreté permet de renforcer le confort sous le pied. Grâce à la semelle en caoutchouc, vous disposerez d’une adhérence sur tout type de sol. Rappelez-vous que vous n’avez que jusqu’au 23 novembre pour profiter de l’offre.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.