La Nintendo Switch à moins de 150 euros sur ce site, ne manquez pas l’offre que tout le monde s’arrache

La Nintendo Switch à moins de 150 euros sur ce site, ne manquez pas l’offre que tout le monde s’arrache - Rakuten
Rakuten est un site en ligne japonais qui propose de nombreux produits à des prix concurrentiels. Tout est disponible. Et en ce moment, une affaire en or vous attend. La Nintendo Switch d’occasion est au prix de 149,98 euros au lieu de 329,99 euros. Oui, vous avez bien lu.
Et ce n’est pas tout ! Avec Rakuten, la livraison à domicile est offerte. Le site propose également un programme de fidélité gratuit et sans engagement, le Club R. Il vous permet d’accéder au système du cashback. Vous serez donc remboursé d’une partie de vos achats. En commandant votre Nintendo Switch, vous créditez 1,50 euro en Rakuten Points dans votre cagnotte. Ces points pourront être utilisés plus tard, en les déduisant d’une future commande.
La Nintendo Switch d’occasion est à prix extraordinaire !
Rakuten est toujours sur le coup pour vous offrir les meilleures affaires. Ainsi, la Nintendo Switch d’occasion est à moins de 150 euros sur la boutique. Vous pouvez la payer en 4 fois si vous le souhaitez.
La Nintendo Switch est la célèbre console portable Nintendo. Elle a une particularité : elle peut se brancher sur votre téléviseur pour jouer sur grand écran, seul ou à plusieurs, en local ou en ligne.
Ses manettes Joy-Con se détachent afin de passer de console portable à console classique. Sur l’arrière, un support vous permet de la poser sur une table, un bureau, et de jouer partout.
Son écran, lui, fait 6,2 pouces et vous fait profiter d’une résolution Full HD. Avec sa capacité de 32 Go, vous avez la possibilité de stocker les jeux que vous achetez en ligne. Vous pouvez étendre la mémoire via une carte Micro SD, pour encore plus de jeux !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Nintendo Switch d’occasion
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.