Vous n'aurez plus jamais froid avec ce poêle à pétrole Webber

Vous n'aurez plus jamais froid avec ce poêle à pétrole Webber - Cdiscount
Vous allez passer l’hiver au chaud grâce à Cdiscount. En effet, sur la boutique, le poêle à pétrole Webber est au prix de 179,99 euros. Mais faites vite, des commandes sont déjà en cours. Pour le recevoir rapidement, pensez à rejoindre Cdiscount à volonté. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. De plus, vous allez pouvoir profiter du système de cashback. Vous pourrez alors créditer des euros dans votre cagnotte, que vous pourrez déduire d’une prochaine commande. Cdiscount à volonté, c’est aussi le partage de compte avec deux proches. Si vous avez une question, vous pourrez joindre un service client réservé aux membres. Enfin, vous recevrez des promotions exclusives tout au long de l’année.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Le poêle à pétrole Webber est à petit prix
Il existe de nombreux moyens pour vous réchauffer pendant l’hiver. L’un d’eux est le poêle à pétrole Webber, qui est à un prix canon chez Cdiscount. De plus, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois.
Ce poêle à pétrole vous permet de profiter d’un chauffage d’appoint. Vous pouvez l’installer dans la pièce de votre choix, dans un atelier ou dans tout autre lieu où le chauffage peut faire défaut.
Il va réchauffer l'atmosphère rapidement. Il fonctionne avec une mèche et est simple à utiliser. Pour votre sécurité, il intègre un système antirenversement. Il s'arrête automatiquement en cas de choc.
Il embarque également un détecteur de CO2 et avec la sonde, il s’arrête automatiquement là aussi si la température de la pièce dépasse 30 degrés. Il peut chauffer jusqu’à 80 mètres cube, soit une pièce de 32 m². Il est aussi léger et facilement transportable d'une pièce à l’autre.
Cliquez ici pour retrouver le poêle à pétrole Webber
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.