Le Bissell est trop cher ? Ce nettoyeur de tâches proposé par Electro Depot est idéal

Offre Electro Dépot - Electro Dépôt
Le nettoyeur de tâches Valberg SP3 se compose d'un bloc qui est surmonté par une grande poignée, lui permettant d'être déplacé très facilement. Son poids de seulement 4,5 kg vous y aide amplement. S'il est très compact, le nettoyeur de tâches Valberg SP3 est également très efficace face à toutes sortes de tâches. Pour cela, il utilise une technologie qui permet de nettoyer les fibres en profondeur puis de récupérer la saleté. N'attendez pas une seconde de plus pour vous rendre dans le magasin Electro Depot de votre région, ou tout simplement sur le site officiel de vente en ligne de l'enseigne, et acquérir le nettoyeur de tâches Valberg SP3, actuellement proposé à 59,98 euros.
Ce nettoyeur de tâches a moins de 60 euros est un indispensable à avoir chez soi
Pour remplir sa mission à la perfection, le nettoyeur de tâches Valberg SP3 reçoit un réservoir de 1,1 litre dans lequel vous placez de l'eau claire conjuguée à un produit détachant. Cette solution suit alors un long tuyau au bout duquel se trouve une brosse spéciale.
Cette brosse dispose de poils qui permettent de propager la solution nettoyante au plus profond des fibres. La saleté la plus tenace est alors décollée instantanément. Dans un deuxième temps, l'eau ainsi souillée, est aspirée par le Valberg SP3 qui la stocke alors dans un second réservoir de 800 ml.
Quand votre travail est terminé, vous n'avez plus qu'à retirer les 2 réservoirs, les rincer à l'eau claire puis à les laisser sécher avant de les replacer dans l'appareil. Un emplacement est prévu pour pouvoir enrouler le tuyau et le câble électrique.
N'attendez pas la rupture de stock pour acquérir le nettoyeur de tâches Valberg SP3, proposé par Electro Depot au prix de 59,98 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Electro Depot sur le nettoyeur de tâches Valberg SP3
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.