Est-ce le meilleur moment pour acquérir ce canapé convertible à moins de 500 euros ?

Est-ce le meilleur moment pour acquérir ce canapé convertible à moins de 500 euros ? - Cdiscount
En tissu gris 100% polyester, ce canapé d’angle convertible est composé d’une structure en bois massif pins et hêtre, des matériaux haut de gamme qui vous garantissent une résistance de qualité. Fonctionnel, ce canapé vous permet d’être confortablement assis tout en habillant votre intérieur avec goût. De plus, avec sa longueur de 244 cm et sa largeur de 151 cm, ce canapé d’angle convertible offre une capacité de 4 places. Vous pouvez ainsi accueillir de manière agréable tous vos invités. Avec Cdiscount, profitez dès maintenant d’une remise attractive et procurez-vous ce canapé d’angle convertible pour 499,99 euros au lieu de 891 euros.
Aménagez facilement votre intérieur avec ce canapé d’angle convertible
Le canapé d’angle Hamilton est convertible et vous permet de profiter d’une double fonctionnalité sans encombrer la pièce. En effet, il se transforme rapidement en lit de 140 x 200 cm et avec son matelas de 8 cm d’épaisseur, vous pouvez accueillir facilement deux personnes pour la nuit.
En plus d’être convertible, ce canapé d’angle est réversible. Il vous offre donc la possibilité de placer l’angle aussi bien sur la gauche que sur la droite. Vous pouvez le moduler à volonté et ainsi l’ajuster facilement en fonction des dimensions et de l’agencement de votre pièce.
Il possède également un coffre de rangement situé au niveau de l’angle, vous permettant de ranger à proximité vos plaids ou vos coussins rapidement.
Avec plus de 500 avis et une note de 4,4 / 5 étoiles, ce canapé d’angle convertible saura vous plaire grâce à son très bon rapport qualité / prix.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur ce canapé d’angle convertible Hamilton
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.