Erreur de prix ou tarif remisé sur cette couette chaude de grande marque ?

Erreur de prix ou tarif remisé sur cette couette chaude de grande marque ? - Cdiscount
Quoi de plus agréable que de se glisser sous une couette chaude et confortable ? Pour des nuits cosy, Cdiscount vous propose la couette Dodo Cocon de rêve. Elle bénéficie d'une remise et passe à 49,99 euros au lieu de 59,99 euros. Elle est en plus notée 4,8/5 par les clients. Pressé de la recevoir ? Pensez à Cdiscount à volonté. Ce programme de fidélité vous offre de nombreux avantages. Par exemple, vous allez bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Vous pourrez également profiter du cashback sur les produits éligibles. Vous allez pouvoir déduire les euros cumulés dans votre cagnotte d’une future commande. Enfin, vous avez la possibilité de partager votre compte avec deux de vos proches.
Enveloppez-vous de douceur avec la couette Dodo à prix mini
Vous allez passer vos meilleures nuits grâce à Cdiscount ! La boutique vous offre une remise de 9 euros sur la couette Dodo Cocon de rêve. Vous pouvez la payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Cette couette 2 personnes est fabriquée en France et promet une grande qualité, ainsi qu'une longue durée de vie. Ses grandes dimensions vous permettent de vous enrouler dedans, sans priver votre partenaire. Voilà un argument qui va mettre tout le monde d’accord…
Elle est toute douce et est conçue avec des matériaux chauds. Vous allez adorer vous mettre au lit ! Elle est certifiée Oeko-Tex, ce qui vous promet l'absence de substances toxiques. L’entretien est également facile.
Vous pouvez la passer à la machine à laver à 40 degrés. Elle sèche rapidement, ce qui vous permet de la remettre au plus vite dans votre lit. Car oui, vous ne pourrez plus vous en passer une fois que vous l’aurez essayé !
Cliquez ici pour obtenir la couette Dodo Cocon de rêve
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.