Ce canapé convertible est à prix défiant toute concurrence sur ce site très apprécié

Le canapé Hamilton est en promotion, Cdiscount va se faire dévaliser - Cdiscount
C’est le meilleur moment pour changer la décoration de votre salon. En effet, Cdiscount casse le prix du canapé Hamilton. Celui-ci passe au prix de 499,99 euros au lieu de 891 euros. Plus de 500 clients l’ont déjà adopté, pourquoi pas vous ? Il sera chez vous en un claquement de doigts en rejoignant Cdiscount à volonté. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. De plus, vous aurez droit au cashback sur les produits éligibles. Vous serez remboursé d’une partie de vos achats et les euros crédités seront déductibles lors d’une future commande. Cdiscount à volonté, c’est aussi le partage de compte avec deux personnes de votre choix et des promotions toute l’année.
Le prix du canapé Hamilton se fait tout petit
Cdiscount vous gâte avec cette promotion sur cet équipement indispensable. Sur le site, le canapé Hamilton est à moins de 500 euros. Vous avez la possibilité de le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Son design sobre et moderne a l’avantage de pouvoir se marier avec toutes les décorations. Quel que soit votre style, il s'intégrera parfaitement dans votre salon. Il peut accueillir jusqu'à 4 personnes et sa méridienne peut s'installer aussi bien à gauche qu’à droite.
Cette méridienne cache un coffre de rangement. Vous pourrez y mettre vos plaids, les jouets ou bien le linge de lit. Car oui, il est également convertible. En quelques minutes, il devient un lit pour deux personnes. Vos proches vont pouvoir rester plus longtemps en votre compagnie.
Grâce à sa structure en bois massif, il est solide. Les mousses des assises sont quant à elles très confortables. Vous allez avoir du mal à quitter votre canapé !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le canapé Hamilton
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.