C'est votre bonheur que recherche Dyson en affichant ce prix sur le mythique aspirateur V12

C'est votre bonheur que recherche Dyson en affichant ce prix sur le mythique aspirateur V12 - Dyson
Situé sous le seuil de 650 euros, l’aspirateur V12 Detect Slim Absolute Dyson est l’allié que vous attendiez pour vous attaquer à l’aspiration de la poussière sur vos sols et ailleurs. Un aspirateur puissant puisqu’il développe 150 airs watts pour l’aspiration et vous accompagne durant une heure entière de ménage, sans fil et sans recharge. Avec son tube couleur gold auquel se fixent ses deux embouts iconiques, la brosse Digital Motorbar et la brosse Fluffy Optic, vous êtes d’une performance hallucinante. C’est le démêlage automatique permis par la première et la détection de la poussière rendue visible par la seconde qui font toute la différence dans votre action. Il vous faut vous emparer très rapidement de cet aspirateur V12 Detect Slim Absolute de Dyson affiché à 649 euros sur le site marchand Dyson.
Apprenez-en plus sur la nature de votre aspiration avec le V12 Detect Slim Absolute de Dyson
Un peu plus de 600 euros et l’aspirateur V12 Detect Slim Absolute Dyson va se retrouver entre vos mains. Un aspirateur qui est accompagné de deux embouts pour une utilisation à main, dans tous les coins et sur tous les supports.
Son capteur de détection de poussière vous renseigne sur les types et les tailles des poussières qui vont se retrouver dans son bac de collecte sans sac. Ainsi, d’une taille supérieure à 500 µm et jusqu’à 10 µm, vous avez une vision en temps réel de ce que vous aspirez.
Ne passez pas à côté de l’aspirateur V12 Detect Slim Absolute de Dyson qui s’affiche à 649 euros sur l’e-boutique Dyson.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Dyson pour le V12 Detect Slim Absolute
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.