Ce casque Dyson fait sensation, son prix chute de plus de 100 euros sur le site officiel

Ce casque Dyson fait sensation, son prix chute de plus de 100 euros sur le site officiel - Dyson
Moins de 350 euros pour le casque sans fil OnTrac de Dyson, c’est l’offre French Days que vous attendiez pour que votre écoute musicale fasse un bond de géant en termes de qualité et de confort. Avec ses couleurs, bleu de Prusse et cuivré, ce casque se démarque dès le premier regard : il démontre déjà la catégorie supérieure dans laquelle il se classe. Multi-récompensé pour son design, il est aussi salué pour la puissance de ses basses et la clarté des fréquences moyennes et aiguës. Proposant une réduction du bruit environnant très performante, ce casque vous permet de vous couper du monde quand vous le souhaitez, et de rester concentré sur votre écoute. Affiché à 349 euros au lieu de 499 euros chez Dyson, le casque sans fil OnTrac est un must rendu accessible par les French Days : dépêchez-vous.
Faites de votre casque OnTrac, une œuvre personnelle, en le customisant
Avec une remise de 150 euros sur son prix habituel, le casque Dyson OnTrac est toujours plus désirable lors des offres French Days de la marque. Un casque qui se distingue de la concurrence par les possibilités qu’il donne en termes de customisation.
S’ils apportent confort, maintien et douceur, les coussinets de ce casque hors du commun, sont interchangeables : choisissez vos couleurs et créez un casque qui vous ressemble.
De la même manière, les caches extérieurs existent en différents coloris, vous permettant de jouer selon vos envies, vos humeurs et ainsi vous donner une sensation de renouvellement toute l’année.
Ne manquez pas les offres French Days Dyson sur le casque OnTrac et profitez d’une réduction sur son prix passant de 499 euros à 349 euros sur l’e-boutique Dyson.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Dyson pour le casque sans fil OnTrac
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.