Weber n’a qu’à bien se tenir, Cdiscount frappe fort avec cette offre sur le barbecue à charbon

Weber n’a qu’à bien se tenir, Cdiscount frappe fort avec cette offre sur le barbecue à charbon - Georges / Canva
Faire des barbecues pendant l’été est quelque chose de sacré pour vous si bien que vous souhaitez avoir un barbecue pratique au meilleur prix. C’est possible avec Cdiscount qui vous propose un prix à moins de 60 euros sur ce barbecue à charbon de bois.
Il est composé d’une grille en acier chromé qui se nettoie facilement. Son récupérateur de cendres amovible contribue à un entretien sans anicroches. De plus, la large surface de cuisson de 54 cm vous permet de préparer des grillades pour de grandes tablées jusqu’à 10 personnes en une fois. Il dispose de roulettes et d’une poignée sur le côté pour le déplacer aisément dans le jardin et le stocker lorsque la saison est finie. Le thermomètre intégré vous permet de vous assurer de la qualité de votre cuisson.
Ce barbecue à charbon est à un prix délirant
Cdiscount n’en a pas fini de vous surprendre avec le prix proposé sur ce barbecue à charbon Georges à 59,99 euros. Une aubaine si vous voulez économiser dès à présent 85 euros sur votre achat.
Si vous êtes membre Cdiscount à Volonté, vous pouvez économiser encore davantage avec votre abonnement car le prix de ce barbecue passe alors à 49,99 euros.
Mais ce n’est pas le seul avantage de votre abonnement Cdiscount à Volonté puisque celui-ci vous permet de constituer une cagnotte qui grandit au fil de vos achats et de bénéficier de promotions et de bons de réduction exclusifs tout au long de l’année.
Plusieurs commandes sont déjà en cours, alors, il ne faut pas tarder à le commander sur Cdiscount si vous voulez profiter de ce prix réduit. 180 personnes le jugent utile et lui donnent une note de 4,1 sur 5, saluant son fonctionnement optimal et le bon rapport qualité prix.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le barbecue à charbon de bois
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.