Robot-piscine : offre alléchante sur ce petit bijou qui nettoie votre piscine

Robot-piscine : offre alléchante sur ce petit bijou qui nettoie votre piscine - Amazon
C'est ainsi que le célèbre site de vente en ligne Amazon a décidé de vous proposer d'acquérir le robot-piscine Wybot Winny A1 qui dispose de bien des surprises et qui est vendu initialement à 299,99 euros. Afin de l'acquérir moins cher, cliquez sur la case à cocher intitulée Coupon avant de placer le robot dans votre panier, et il ne vous coûtera plus que 249,99 euros.
Le robot piscine Wybot Winny A1 est ultra compact et ne pèse que 3,5 kg. Comment alors peut-il avoir autant de succès même chez les possesseurs de grande piscine et décrocher la note excellente de 4,7 sur 5 donnée par ses utilisateurs vérifiés ? Lisez plutôt ce qui suit.
Quelle que soit votre piscine, l'eau restera toujours propre grâce à ce robot très bien noté
Le fabricant a bien compris que la qualité du travail ne dépendait pas de la taille de la machine. Afin de laisser son robot travailler librement, il a commencé par le rendre autonome. C'est ainsi que le robot-piscine Wybot Winny A1 utilise des batteries lui permettant de travailler pendant 2 heures non-stop et de gérer une piscine de 100 m² en une seule charge.
Pour vous débarrasser de tous les résidus quels qu'il soient, le robot-piscine Wybot Winny A1 a été équipé d'un procédé capable de les aspirer et de les filtrer, sans oublier les bords et les coins, très souvent négligés.
Grâce à ses petites dimensions, le robot-piscine Wybot Winny A1 peut être utilisé dans n'importe quelle piscine, enterrée ou hors sol, que la surface soit en PVC, en vinyle ou conçue en carrelage. La piscine peut être également rectangulaire, ronde ou ovale.
Initialement vendu par Amazon à 299,99 euros, le robot-piscine Wybot Winny A1 sera votre meilleur atout pendant tout l'été.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le robot-piscine Wybot Winny A1
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.