Profitez de moments de détente inoubliables grâce à ce spa gonflable à moins de 250 euros

Profitez de moments de détente inoubliables grâce à ce spa gonflable à moins de 250 euros - Amazon
En effet, si vous rendez sur la très populaire plateforme de e-commerce Amazon, vous aurez l'agréable surprise de constater que vous pouvez, pendant une période limitée, profiter d'une remise de 29 % sur le spa NetSpa Izy Spa qui ne vous revient plus ainsi qu'à 249 euros au lieu des 349 euros habituels.
Avec un volume d'eau de 650 litres, le spa gonflable NetSpa Izy Spa profite d'un diamètre de 165 cm et est prévu pour recevoir entre 2 et 3 personnes. Sa mise en place est extrêmement simple et seulement 15 minutes suffisent à l'installer. Pour cela, commencez par positionner sur un sol stable et plat, le tapis de sol en tissu synthétique livré puis placez-y le spa NetSpa Izy Spa.
> Les meilleurs spa gonflables sont ici
Ce spa gonflable à petit prix est complet et agréable à utiliser
Le spa gonflable NetSpa Izy Spa est fabriqué à partir d'un PVC laminé de 0,8 mm. Pour parfaire sa structure et lui assurer une rigidité efficace, il dispose d'une double isolation composée d'une couche d'aluminium et d'un film polymère.
Le spa gonflable NetSpa Izy Spa est équipé d'un panneau de contrôle à la fois complet et intuitif. Il vous permet notamment d'enclencher le programme de massage, de définir la température de l'eau que vous souhaitez ou de paramétrer le système de filtration de l'eau intégré à l'ensemble.
Détail appréciable, le panneau de commande peut être verrouillé pour éviter tout accident avec les enfants. 100 % sécurisé, le spa gonflable NetSpa Izy Spa peut être aussi bien installé à l'extérieur qu'à l'intérieur pour être ainsi utilisé toute l'année.
Voici une très belle offre que nous propose ici Amazon sur le spa gonflable NetSpa Izy Spa, actuellement proposé à 249 euros au lieu des 349 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le spa gonflable NetSpa Izy Spa
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.