Leclerc fait fondre le prix de ce barbecue haut de gamme pour l'arrivée de l'été

Ce barbecue fait partie des bons plans chauds chez ManoMano cette semaine - King/Canva
Habituellement vendu 247,92 euros, Leclerc vous offre la très belle opportunité d'acquérir le barbecue à charbon de bois King, au tout petit prix de seulement 119 euros et de profiter au passage, d'une jolie remise de 52 %. Cette offre est une exclusivité web. Pour en profiter, rendez-vous sur le site officiel de l'enseigne. Ne passez pas à côté !
Le barbecue à charbon King dispose d'une très belle surface de cuisson de 79 X 39 centimètres, au-dessus de laquelle est placée une seconde grille plus étroite, afin de maintenir les aliments au chaud. Sur la partie gauche est installée une desserte en bois. Une 2e est placée sur l'avant du barbecue et peut être rabattue.
Très bien noté, ce barbecue voit son prix s’effondrer grâce à cette promo !
Le barbecue King est installé sur une structure en métal robuste. Deux grandes roues sont disposées sur l'un des côtés et font face à une grande poignée sur le côté opposé, ce qui permet de déplacer très facilement l'appareil.
Deux entrées d'air entièrement réglables, sont placées de part et d'autre de la cuve afin d'avoir un parfait contrôle sur les braises. Une fois rabattu, un grand couvercle permet d'effectuer des cuissons douces légèrement fumées, apportant ce goût unique aux aliments.
L’entretien est grandement facilité grâce à un grand récupérateur de cendres situé sous la partie inférieure de la cuve. Facilement extractible, il peut ainsi être vidé et rincé en un tour de main, une fois, bien sûr, que les cendres sont refroidies.
Ne laissez pas passer cette très belle offre sur le barbecue à charbon de bois King, vendu par Leclerc à seulement 119 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Leclerc sur le barbecue à charbon King
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.