Le prix de cette raboteuse prend un sacré coup : son prix chute

Le prix de cette raboteuse prend un sacré coup : son prix chute - Cdiscount
En ce moment, le marchand Cdiscount propose une promotion sur la raboteuse électrique Metabo DH 330. D’une puissance de 1 800 W, cet outil vous permettra de découper avec précision. Très mobile puisqu’ultra léger, ce rabot de chantier vous suivra facilement sur n’importe quel chantier pour vous offrir une précision de coupe notable pour le prix.
Disposant de multiples possibilités de réglage, le rabot Metabo DH 330 permet de varier facilement les découpes. S’il est particulièrement fonctionnel, il est aussi très sécurisé avec de nombreuses protections intégrées comme la protection anti-démarrage ou encore le verrouillage empêchant un changement involontaire du réglage de l’évacuation des sciures. Sur la plateforme Cdiscount, ce rabot récolte la note moyenne de 4,8 / 5 parmi une quarantaine d’avis déposés. Les utilisateurs mettent en avant la simplicité d’utilisation du rabot.
Plus de 300 euros d’économies pour l’achat de ce rabot électrique
Chez Cdiscount, les promotions c’est tout au long de l’année. Aujourd’hui, ce rabot de chantier est proposé au prix attractif de 429,99 euros au lieu du prix habituellement constaté de 778,20 €. Une offre qui permet donc d’économiser plus de 300 euros. Pour l’achat de ce produit, Cdiscount permet aussi de régler son achat en 4 fois. Cette option vous coûtera alors 10,83 euros de frais. En commandant le produit avant 22 heures, vous pouvez vous le faire livrer à domicile ou en point retrait, dès le lendemain. Idéal pour un besoin urgent. Sachez également que Cdiscount s’engage à reprendre gratuitement un ancien produit pour l’achat de ce rabot électrique.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.