Le prix de ce spa gonflable chute de 110 euros avec cette offre exceptionnelle

Le prix de ce spa gonflable chute de 110 euros avec cette offre exceptionnelle - Decathlon
Tout au long de l’année, mais particulièrement avec le retour des beaux jours, pouvoir profiter d’un spa dans son jardin est un vrai plus. Alors qu’il existe de nombreux modèles de spas gonflables sur le marché, Decathlon propose à la vente le spa gonflable MSPA en promotion. Ce dernier est vendu au prix de 349,99 euros au lieu de 459,99 euros.
Le spa gonflable MSPA peut être réglé en 3 ou 4 fois sans frais par CB. Ce spa gonflable gris est livré à domicile sous quelques jours. Il peut accueillir jusqu’à 6 personnes de quoi en faire profiter vos proches à tout moment. L'installation de ce spa se fait rapidement. Ce spa mesure 185 x 185 cm. Une bâche isotherme avec clips accompagne d’ailleurs le spa.
Faites des économies sur ce spa gonflable 6 places
Le spa gonflable MSPA est doté de la technologie anti-gel. La pompe et le système de filtration sont ainsi protégés en hiver. Ce spa offre des moments de détente et il soulage la fatigue et les douleurs musculaires.
La température maximale de l’eau est de 40°C. Au total, 132 jets d’air sont intégrés au spa. La chauffe de l’eau peut être différée jusqu’à 99 heures.
Ce spa peut être contrôlé à l’aide d’une télécommande. Vous pouvez ainsi régler la température, les bulles, la chauffe, la filtration ou encore verrouiller le clavier (sécurité enfant). De plus, lorsque le filtre du spa doit être changé, une alerte l’indique.
Ce spa gonflable possède un liner intérieur en PVC épais et le revêtement extérieur est en PVC 6 couches. Ce spa est ainsi durable et résistant. Alors qu’il est normalement vendu au prix de 459,99 euros, le spa gonflable est disponible en promotion sur Decathlon à seulement 349,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le spa MSPA
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.