Le prix de ce robot-tondeuse prend un sacré coup : il est à moins de 500 €

Vite, ce ne sera pas éternel : ce robot-tondeuse est à prix réduit pour quelques jours - Amazon
Le robot-tondeuse LANDXCAPE LX799 est équipé d’une technologie de tonte brevetée, capable de naviguer facilement dans les chemins étroits et les pentes jusqu'à 15 degrés. Pas besoin de programmation complexe : il suffit d'appuyer sur un bouton pour que le robot commence à tondre en toute autonomie. Le robot retourne automatiquement à sa station de recharge lorsque la batterie est faible et se recharge automatiquement. Pour une sécurité optimale, il est doté de capteurs de levage et d'inclinaison, ainsi que d'un capteur de choc. La hauteur de coupe, quant à elle, peut être réglée d'un simple bouton. Le kit de démarrage comprend tous les accessoires nécessaires à l'installation, y compris des lames de rechange ainsi qu’un fil de délimitation de 100 mètres.
Ne vous souciez plus de votre pelouse : laissez ce robot en promo la tondre à votre place !
Sur Amazon, le prix du LANDXCAPE LX799 est réduit à 395,98 euros au lieu de 439,99 euros, soit une remise de 10 % sur son tarif habituel.
Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois, que ce soit en 4 fois par carte bancaire ou en 24 fois avec l'Option Crédit de Cofidis. Choisissez la formule qui vous convient le mieux pour gérer votre budget en toute sérénité.
La livraison est gratuite, et les membres Amazon Prime bénéficient de la livraison prioritaire en un jour, sans aucuns frais supplémentaires.
Il s’agit d’un achat professionnel ? Profitez de jusqu'à 4 % d'économie avec les prix professionnels. Inscrivez-vous pour bénéficier des avantages du compte Amazon Business gratuit !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le robot-tondeuse LANDXCAPE
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.