Entretenez votre jardin à petit prix avec cette tondeuse thermique autotractée en promo

Entretenez votre jardin à petit prix avec cette tondeuse thermique autotractée en promo - Schappach
Cdiscount vous propose un prix qui ne se refuse pas sur cette tondeuse thermique autotractée. Pendant quelques jours, son prix est de 239,99 euros, vous permettant de réaliser une belle économie de 159 euros.
En plus, les membres Cdiscount à Volonté peuvent profiter d’un prix encore plus avantageux à 219,99 euros pour une économie finale de 179 euros. Mais un conseil, commandez-la sans attendre car elle risque de partir comme des petits pains. Et ce ne sont pas les plus de 100 avis clients qui lui accordent une note de 4,4 sur 5 qui vont dissuader les acheteurs, bien au contraire. Alors, laissez-vous tenter vous aussi si vous voulez profiter d’un jardin fraîchement coupé cet été. Cette tondeuse sera facile à passer dans les moindres recoins grâce à sa conception astucieuse.
Cette tondeuse thermique autotractée à petit prix va vous changer la vie
Elle possède un raccord pour ajuster un tuyau afin de nettoyer la zone de coupe. Forte de 6 fonctions différentes, vous pourrez l’utiliser pour de multiples usages.
Cette tondeuse à moins de 250 euros sur Cdiscount peut tondre votre gazon sur 7 positions différentes en fonction de vos besoins. La hauteur de coupe est réglable entre 25 et 75 mm. Son bac de ramassage vous évite de vous pencher et d’utiliser un râteau pour ramasser l’herbe coupée, vous faisant gagner du temps.
De plus, vous pouvez la manipuler aisément à l’aide de ses roulettes sur roulement à billes et sa poignée à l’avant du carter. Même dans les pentes, elle garde le cap et poursuit son chemin.
Le guidon se replie deux fois pour gagner de la place et faciliter son rangement. Vous pouvez profiter des éjections latérales et arrière pour pailler le sol afin qu’il retienne un maximum d’eau lors de l’arrosage.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la tondeuse thermique autotractée Scheppach
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.