E.Leclerc s'enflamme en proposant ce barbecue à charbon à prix fou

E.Leclerc s'enflamme en proposant ce barbecue à charbon à prix fou - King / Canva
E.Leclerc vous propose un prix très intéressant sur ce barbecue King affiché à 99 euros sur le site avec une remise immédiate de 20 euros.
Compact, il trouvera toute sa place dans votre jardin. C’est l’achat parfait à faire juste avant l’été pour recevoir vos convives comme il se doit et profiter des beaux jours. Même si vous n’êtes pas un cordon bleu, faire cuire votre viande, vos poissons et vos légumes à la perfection n’aura plus aucun secret pour vous grâce à ce barbecue. Plusieurs personnes l’ont acheté sur le site E.Leclerc et lui attribuent une note de 4,5 sur 5 concernant sa performance et son rapport qualité / prix. Vous pourrez le poser sur une terrasse ou directement dans votre jardin et le ranger dans un abri une fois la saison estivale terminée.
Les avis sont unanimes concernant ce barbecue E.Leclerc
Sa large surface de cuisson de 79 x 39 cm vous permet de cuisiner pour 10 convives. En plus, il dispose d’une grille en hauteur pour faire reposer et attendrir la viande en attente d’être servie.
Avec ses deux roulettes et ses deux poignées, il est facile de le déplacer à travers le jardin pour le changer d’emplacement par exemple. Les grilles sont en acier chromé et se nettoient d’un simple coup d’éponge. Ce barbecue à moins de 100 euros sur le site E.Leclerc possède des évents d’aération pour laisser circuler l’air et évacuer la fumée.
Ses deux tablettes latérales permettent de déposer des ustensiles, des assiettes, mais aussi des sauces et condiments pour tout avoir à côté de vous quoi que vous prépariez.
Enlever la cendre ne sera plus un problème avec le récupérateur de cendres amovibles. La cuve en acier résiste dans le temps et lui donne un aspect extérieur moderne et élégant. De plus, le couvercle se referme pour une cuisson à l’étouffée parfaite.
Cliquez ici pour profiter de l’offre E.Leclerc sur ce barbecue à charbon de bois
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.