Cette tondeuse autoportée est en promotion : votre grand jardin sera impeccable

Cette tondeuse autoportée est en promotion : votre grand jardin sera impeccable - Cdiscount
Pour cela, il suffit de vous rendre sur le célèbre site de vente en ligne Cdiscount où vous attend la tondeuse autoportée Scheppach Rider au prix de 1 497,05 euros. Cette solution est parfaite pour entretenir les grandes surfaces en profitant d'un résultat parfait tout en étant confortablement installé.
La tondeuse autoportée Scheppach Rider se présente sous la forme d'un mini-tracteur qui mesure 178 x 72 x 105 cm. Mais soyez rassuré, aucun frais supplémentaire n'est à prévoir car la livraison vous est totalement offerte. La tondeuse autoportée Scheppach Rider utilise un moteur thermique à 4 temps de 224 cm3. Elle est ainsi capable de développer 6,8 CV. Votre confort est assuré par un confortable siège muni d'amortisseurs.
Prenez du plaisir à tondre les grandes surfaces engazonnées grâce à cette tondeuse autoportée
Pour répondre à la situation du terrain et se conformer à la nécessité de la situation, la tondeuse autoportée Scheppach Rider dispose de 4 vitesses complétées par une marche arrière. Dans les contextes les plus simples, la vitesse maximale atteint 4,6 km/h.
Chaque passage de la tondeuse autoportée Scheppach Rider assure une tonte sur une largeur de 61 cm. Une grande poignée est placée sur votre gauche pour vous permettre de définir la hauteur de coupe parmi 5 valeurs proposées. Vous pouvez ainsi effectuer une tonte allant de 35 à 75 mm de hauteur.
Le gazon coupé est instantanément envoyé dans un grand bac de ramassage d'une confortable capacité de 150 litres. La tondeuse autoportée Scheppach Rider est parfaite pour gérer un terrain jusqu'à 2 600 m².
C'est maintenant ou jamais pour profiter de la tondeuse autoportée Scheppach Rider, vendue par Cdiscount à 1497,05 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la tondeuse autoportée Scheppach Rider
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.