BFM Pratique
Bricolage et jardin
Partenaire

Ce vélo électrique est enfin à prix réduit : merci les soldes E.Leclerc !

Ce vélo électrique est enfin à prix réduit : merci les soldes E.Leclerc !

Ce vélo électrique est enfin à prix réduit : merci les soldes E.Leclerc ! - Kaisda/Canva

Pour vous déplacer tout au long de l’année, E.Leclerc propose le vélo électrique Kaisda à moins de 800 euros pour une durée limitée.

Si vous aimez vous déplacer sans trop d’efforts, le vélo électrique Kaisda va devenir votre prochain allié du quotidien. Vendu sur E.Leclerc, on le retrouve affiché à 780,98 euros pendant les soldes d’été.

Offre Leclerc
Joli prix !
Joli prix !

Craquez pour l'offre sur le vélo électrique proposé par Leclerc

Ce vélo électrique mixte est un vélo entrée de gamme vous permettant de rouler à 25 km/h pendant 60 km. Il est idéal pour les personnes mesurant entre 160 et 190 cm. Pour une balade en vélo, vous rendre au travail ou simplement aller faire quelques petites courses, le vélo électrique Kaisda vous accompagnera au quotidien.

Ce vélo électrique à moins de 800 euros vous assure des balades mémorables !

Ce vélo électrique peut être utilisé avec ou sans assistance électrique, selon vos besoins. Il est doté d’un bloc Shimano 7 vitesses, possède deux roues de 26 cm et le moteur de 350W est situé à l’arrière. La batterie amovible se charge en 6 à 7 heures.

Pour votre sécurité, ce vélo électrique Kaisda est équipé d’un frein mécanique et d’un éclairage LED afin d’être visible de tous à tout moment et de voir ce qui se trouve devant vous.

Le vélo électrique Kaisda peut supporter un poids maximal de 120 kg. Selon votre taille, la selle peut être réglée en hauteur. Le vélo est livré pré-assemblé. Une fois reçu, il faudra ajouter la roue avant, la selle et les pédales et fixer le guidon.

Pour le côté pratique, ce vélo électrique possède un porte-bagages. Actuellement en vente sur E.Leclerc, le vélo électrique Kaisda est à commander à moins de 785 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le vélo électrique Kaisda

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping