Ce spa Intex va-t-il devenir la star de l'été avec cette remise très intéressante ?

Ce spa Intex va-t-il devenir la star de l'été avec cette remise très intéressante ? - Intex/Canva
C'est ainsi que vous pouvez dès maintenant profiter de la très jolie remise proposée par la plateforme de e-commerce Amazon sur le spa Intex Baltik, vendu, pendant une période limitée, à 543,51 euros au lieu de 599 euros habituels. Le spa Intex Baltik se met en place facilement pour être capable d'accueillir jusqu'à 4 personnes simultanément.
Si le spa Intex Baltik est un modèle gonflable, il n'en reste pas moins parfaitement solide et rigide une fois mis en place. Pour cela, il est équipé de milliers de fibres incorporées directement à la structure. On notera que le spa est livré avec un tapis de sol dédié de la même forme arrondie que le spa.
Préparez de bons moments estivaux avec ce spa proposé à prix réduit
Une fois installé grâce au gonfleur intégré, toutes les commandes et les fonctionnalités du spa Intex Baltik se gèrent avec la tablette tactile intégrée au modèle. Bien entendu, cette tablette est totalement waterproof. Le spa est également connecté à votre réseau local en Wi-Fi vous permettant également d'accéder à ses fonctions à distance, avec un simple smartphone.
Le spa Intex Baltik a une capacité de 795 litres pour un diamètre intérieur de 1,45 mètre. La température de l'eau peut monter jusqu’à 40 °C et le Spa dispose de 140 diffuseurs à bulles.
Pour accroître votre confort, le spa Intex Baltik est également livré avec 2 appuis-tête deluxe ainsi qu'un éclairage LED d'ambiance et une bâche de protection. Une cartouche de filtration supplémentaire est également présente.
N'attendez pas une hausse de prix pour profiter du spa gonflable Intex Baltik, vendu par Amazon à 543,51 euros au lieu de 599 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le spa gonflable Intex Baltik
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.