Ce Spa d'extérieur voit son prix se dégonfler alors n'attendez pas la fin de l'offre

Ce Spa d'extérieur voit son prix se dégonfler alors n'attendez pas la fin de l'offre - Intex/Canva
En effet, le célèbre site de vente en ligne Amazon vous propose actuellement de profiter du spa gonflable Intex Baltik à 543,51 euros au lieu des 599 euros habituels. Ce modèle est conçu pour recevoir jusqu'à 4 personnes et sa mise en place est extrêmement simple.
Le spa gonflable Intex Baltik est livré avec un tapis de sol à disposer sur un endroit bien horizontal. Il suffit ensuite de poser le spa gonflable et de mettre en fonction le gonfleur automatique. Seulement 45 minutes suffisent pour le mettre en place. De forme ronde, le spa Intex Baltik vous propose un diamètre intérieur de 1,45 mètre pour une hauteur de 0,71 mètre, ce qui représente une capacité de 795 litres.
Ce spa gonflable fait un carton et profite d'une belle offre promotionnelle
Une fois gonflé, le spa est particulièrement rigide grâce à des milliers de fibres qui composent sa structure. Il est équipé d'une tablette tactile waterproof pour accéder à toutes ses fonctionnalités. Vous pouvez également utiliser pour cela votre smartphone grâce au protocole Wi-Fi intégré.
Le spa Intex Baltik vous permet d'obtenir une température d'eau allant jusqu'à 40 °C. Il dispose également de 140 diffuseurs à bulles pour profiter d'un massage reposant dès que vous le souhaitez. Pour parfaire l'ambiance, une lampe LED immersible est également fournie, ainsi que 2 appuis-tête Deluxe.
Pour vous assurer de garder une eau parfaitement saine, le spa Intex Baltik est équipé d'un système de filtration à cartouche. Le débit obtenu est de 1,7 m³/h. Pour protéger l'eau quand vous n'utilisez pas votre spa, installez la couverture de protection fournie.
C'est maintenant ou jamais pour profiter du Spa gonflable Intex Baltik, vendu par Amazon à 543,51 euros au lieu des 599 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le spa gonflable Intex Baltik
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.