Ce salon de jardin haut de gamme voit son prix chuter sur le site Castorama

Ce salon de jardin haut de gamme voit son prix chuter sur le site Castorama - Unsplash / Illustration
C'est ainsi que Castorama vous propose d'acquérir cet ensemble détente Antalya DCB Garden à seulement 999 euros au lieu des 1 299 euros habituels. Soyez vigilant, cette offre promotionnelle n'est valable que jusqu'au 5 juin 2023. Elle est disponible dans les points de vente ainsi que sur le site officiel de l’enseigne et accompagnée d'une livraison offerte.
Capable d'accueillir jusqu'à 9 personnes, le salon de jardin Antalya DCB Garden se compose d'un canapé d'angle 5 places, de 2 bancs d’1 et 2 places ainsi que d'une table haute qui vous permet aussi bien de prendre l'apéritif en famille que de profiter ensemble d'un repas. De plus, l'un des bords du canapé d'angle peut être rehaussé en position transat. Les matériaux utilisés sont prévus pour que le salon résiste sans problème à l’extérieur.
Ce salon de jardin profite d’une grosse remise !
Afin que cet ensemble soit à la fois solide et léger, le fabricant a entièrement conçu les structures à l'aide d'aluminium permettant d'arriver à un poids total de tous les éléments de seulement 61 kg. Bien entendu, votre salon de jardin est à monter soi-même et livré en 2 colis. Cela dit, le montage est d'une simplicité enfantine.
La table mesure 150 centimètres de long pour une largeur de 85 cm, ce qui donne la possibilité d’y servir un repas. Sa hauteur est de 69 cm. Également conçue en aluminium, elle est, non seulement inoxydable, mais peut être également nettoyée à l'aide d'une simple éponge.
Bien entendu, toutes les assises sont livrées avec des coussins d'une épaisseur de 9 cm ce qui permet d'obtenir une assise confortable. Des coussins dorsaux sont également prévus pour le canapé.
Profitez du salon de jardin complet Antalya DCB Garden, proposé par Castorama à seulement 999 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Castorama sur le salon de jardin Antalya DCB Garden
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.