Ce robot-tondeuse sera votre meilleur ami pendant plusieurs mois, alors n'attendez pas

Ce robot-tondeuse à gazon est un véritable coup de coeur, son prix chute enfin - Landroid/Canva
S’il est habituellement vendu 949.00 euros, le robot tondeuse Worx Landroid Plus vous est actuellement proposé par Amazon à seulement 714.00 euros. Entièrement autonome, voici une solution idéale pour gérer votre gazon sur une surface allant jusqu’à 500 m² sans que vous n’ayez à intervenir.
La tondeuse Worx Landroid Plus est livrée avec 130 mètres de câble qui se place sur le pourtour de la zone à tondre et qui sert à la délimiter. Le robot tondeuse peut ainsi travailler en toute liberté sans attaquer vos massifs ou sortir de la zone. Une station de charge est également présente pour alimenter la batterie du robot. Le Worx Landroid Plus retourne ainsi automatiquement à sa base dès que son travail est terminé ou que la batterie est devenue trop faible.
Laissez ce robot tondeuse en promotion travailler à votre place !
Le robot tondeuse Worx Landroid Plus dispose d’un puissant moteur alimenté par une batterie de 2 Ah. Associé à un petit poids de seulement 17,5 kg, il peut ainsi tondre une surface engazonnée sur un pente allant jusqu’à 35 %.
Trois lames rotatives permettent une tonte sur une largeur de 18 cm. La hauteur est entièrement réglable entre 30 et 60 mm en fonction de la pelouse souhaitée. Le Worx Landroid Plus est livré avec un jeu de 9 lames qui vont par trois. Le changement est extrêmement simple.
Les lames sont placées sur un plateau de coupe amovible qui permet de s’adapter aux irrégularités du terrain. Ce procédé évite d'abîmer le gazon au passage d’une bosse. L’ensemble de la configuration du robot tondeuse s’effectue simplement à partir d’un smartphone et de l’application dédiée.
Profitez dès maintenant du robot tondeuse Worx Landroid Plus, vendu à seulement 714 euros par Cdsicount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le robot tondeuse Worx Landroid Plus
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.