Ce robot-tondeuse profite d'un prix parfait pour avoir l'esprit tranquille

Ce robot-tondeuse en promo s'occupe de votre jardin sans que vous fassiez d'effort - Yard
Le robot tondeuse Yard Force est le produit idéal si vous n’êtes pas passionné par la tonte de votre pelouse. Alors qu’il est normalement vendu à 499,99 euros, il est possible de le commander à prix mini grâce à une réduction de 13%. Son prix final est ainsi de 435,66 euros.
Le robot tondeuse Yard Force est parfait pour les pelouses jusqu’à 650 m2. Grâce à lui, votre pelouse est tondue de manière autonome et vous pouvez profiter pleinement d’un jardin bien entretenu !
Le robot tondeuse Yard Force est vendu à prix cassé sur Amazon
Le robot tondeuse Yard Force s’installe facilement dans votre jardin. Il ne nécessite aucune programmation ou application. Il suffit de positionner le câble de délimitation périphérique et ensuite sélectionner les heures de tonte. Le robot se chargera ensuite de la tonte de manière automatique selon les instructions fournies.
Le robot tondeuse Yard Force dispose d’une autonomie de 60 minutes. Grâce au chargeur rapide intégré à la station d’accueil, la batterie du robot sera prête à l’emploi après 60 minutes seulement. Lorsque la batterie est faible, le robot Yard Force revient automatiquement à la station de charge.
Ce robot Yard Force embarque de nombreux capteurs pour surmonter les obstacles, les changements de direction et les pentes jusqu’à 40%. Il propose une largeur de coupe de 18 cm et la hauteur de coupe est réglable entre 20 et 60 mm.
Ce robot autonome est également apprécié pour son faible niveau de bruit. Enfin, grâce à la fonction mulching l’herbe fraîchement coupée est redisposée sur le sol. N’attendez plus et évitez la corvée de la tonte grâce au robot tondeuse Yard Force actuellement vendu à moins de 440 euros sur Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le robot tondeuse Yard Force
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.