Ce robot-tondeuse est à moins de 400€ : l'offre spéciale soldes est à ne pas louper

Ce robot-tondeuse est à moins de 400€ : l'offre spéciale soldes est à ne pas louper - Yard Force
L’entretien du jardin est une tâche fastidieuse qui vous fatigue et vous fait perdre du temps ? Vous pourrez bientôt lui dire adieu grâce à ce robot-tondeuse dont le prix s’écroule sur Cdiscount mais pas pour très longtemps. Ce robot-tondeuse Yard Force Classic est affiché à 380 euros seulement et profite d’une remise immédiate de 79 euros.
Mais il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de le commander si vous voulez bénéficier de ce prix réduit. Il s’occupera de tondre votre gazon pendant que vous êtes occupé à autre chose comme lire ou boire un verre sur votre terrasse. Vous ne perdrez plus de temps à tondre la pelouse avec plusieurs allers-retours et vous ne vous fatiguerez même plus grâce à ce robot qui coupe l’herbe sans efforts.
Laissez-vous tenter par ce robot-tondeuse à prix sacrifié chez Cdiscount
Ce robot-tondeuse à moins de 400 euros sur Cdiscount est idéal pour les pelouses jusqu’à 500 mètres carrés. Il détecte les obstacles et s’adapte aux pentes jusqu’à 40%.
Vous pouvez le contrôler à distance depuis l’application avec la liaison Bluetooth. Il suffit de placer le câble de délimitation périphérique et de sélectionner le temps de tonte pour lancer le robot. Il dispose d’une lame en acier robuste qui tranche l’herbe en un seul passage.
Il possède une autonomie d’une heure maximum ce qui lui laisse le temps de couper l’herbe dans tous les recoins. La hauteur de coupe se situe entre 20 mm et 60 mm, elle est facilement réglable à l’aide d’une molette.
Il est aussi possible de contrôler le robot-tondeuse via le panneau de commande situé sur le dessus. Il se verrouille par code PIN pour ne pas être actionné par n’importe qui. De plus, sa largeur de coupe de 18 cm lui permet de progresser rapidement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le robot-tondeuse Yard Force Classic
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.