Ce récupérateur d'eau à moins de 60€ vous fera économiser des tonnes d'eau !

Ce récupérateur d'eau à moins de 60€ vous fera économiser des tonnes d'eau ! - Costway / Canva
Récupérer l’eau de pluie est un bon moyen pour avoir de l’eau à disposition sans payer de facture d’eau. Cdiscount l’a bien compris et vous propose ce récupérateur d’eau de pluie à 59,99 euros seulement avec une remise de 48 euros.
Vous pouvez aussi payer en plusieurs fois dès 15 euros par mois si vous le souhaitez. Ce récupérateur est éligible au service Cdiscount à Volonté. Vous cumulez donc une partie de cet achat dans votre cagnotte si vous êtes abonné et vous pouvez aussi choisir la livraison prioritaire gratuite sur cet article. Avec sa grande capacité de 200 L, ce récupérateur d’eau fera votre bonheur et celui de votre famille et sera idéal pour alimenter votre maison en eau sur certains postes.
Ne gaspillez plus l’eau avec ce récupérateur d’eau à petit prix
Ce récupérateur d’eau de pluie à moins de 60 euros sur Cdiscount vous permettra de recueillir l’eau par ruissellement depuis le toit. C’est la solution idéale contre les périodes de sécheresse et pour pallier momentanément à vos besoins en eau non potable.
Il comprend un filet en maille situé sur le dessus afin de retenir les feuilles mortes et les débris et d’empêcher les moustiques de s’infiltrer dans l’eau. Avec sa capacité de 200 L, il répond à vos besoins en eau pour votre extérieur et sera parfait si vous n’avez pas envie de puiser dans l’eau courante pour certaines tâches.
Il se monte facilement en quelques instants et se plie pour un rangement optimal dans un garage. Ses poteaux en PVC résistent aux intempéries et lui confèrent une robustesse à toutes épreuves.
Étanche, il ne permet aucune fuite. Le robinet de trop plein permet d’évacuer l’eau en surplus tandis que le second vous permet de rattacher un tuyau d’arrosage pour arroser votre jardin ou nettoyer votre voiture.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le récupérateur d’eau Costway
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.