Ce parasol XXL voit son prix chuter sur le site E.Leclerc pour l'été qui arrive

Ce parasol XXL voit son prix chuter sur le site E.Leclerc pour l'été qui arrive - Vounot / Canva
E.Leclerc a décidé de briser le prix de ce parasol déporté XXL sur son site pendant une courte durée. Il l’affiche désormais à seulement 79,99 euros sur le site E.Leclerc ce qui vous fait profiter d’une remise de 50 euros.
Ses dimensions vous permettront de créer une ombre large sur le sol et de profiter de votre terrasse ou de votre jardin sans craindre le soleil et ses méfaits. Sa couleur gris foncé s’adapte à tous les extérieurs. Facile à utiliser, il suffit de le déployer à l’aide de la manivelle pour bénéficier d’une ombre agréable. Véritable indispensable de votre été, vous n’avez plus qu’à vous laisser tenter avant que la promotion ne se finisse. Au bord d’une piscine, ou près de la maison, sur un balcon, il trouvera toujours sa place pour créer un endroit chaleureux.
Le prix de ce parasol est presque indécent sur le site de E.Leclerc
Ce parasol à moins de 100 euros sur E.Leclerc possède une toile de 3 m pour créer une ombre de taille conséquente sur le sol. Robuste, il n’est cependant pas conçu pour résister aux vents forts et aux averses mais supportera un peu de pluie fine.
Il s’oriente aisément que ce soit au niveau de sa hauteur que de l’angle d’inclinaison. Ainsi, vous pouvez toujours le placer face au soleil à n’importe quel moment de la journée.
Sa toile est anti-UV et présente une épaisseur de 180 g par mètre carré. Vous ne craindrez rien des rayons du soleil lorsque vous l'utilisez. Différentes positions de fermeture existent, à ajuster en fonction de vos besoins.
La structure métallique est recouverte d’une peinture époxy qui lui permet de résister dans le temps et son pied en croix lui fournit une meilleure stabilité. Toutefois, il est conseillé de le placer dans sa housse de protection pour l’hiver.
Cliquez ici pour profiter de l’offre E.Leclerc sur le parasol XXL Vounot
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.