Ce nettoyeur Bissell est à prix cassé et les tâches s'en mordent les doigts

Ce détachant Bissell fait un carton sur Amazon, les résultats sont impressionnants - Bissell
Le nettoyeur Bissel SpotClean ProHeat a spécialement été développé pour venir à bout des tâches les plus tenaces. Si son prix habituel est de 174,99 euros, le célèbre site de vente en ligne Amazon a décidé de vous le proposer à seulement 161,93 euros. Le Bissel SpotClean ProHeat est également Choix d'Amazon dans la catégorie Shampouineuses.
Pour pouvoir se débarrasser efficacement des tâches, il n'y a pas de secret, il est nécessaire de poser sur celle-ci de l'eau mélangée à un produit détachant, de frotter puis de retirer le liquide souillé. C'est exactement ce que va faire pour vous le Bissel SpotClean ProHeat, si ce n'est que le procédé est facile, rapide et sans effort de votre part.
Les tâches ne sont pas un problème pour cette détacheuse Bissel à petit prix !
Pour cela, la détacheuse Bissel SpotClean ProHeat est équipée d'un réservoir de 1,1 litre, dans lequel vous devez placer de l'eau chaude accompagnée d’un produit détachant. Cette préparation est alors acheminée le long d'un tuyau pour être projetée uniformément sur la tâche. Un embout spécial permet de frotter cette dernière et de la désincruster.
L'étape suivante consiste à tout simplement basculer votre Bissel SpotClean ProHeat en position Aspiration et le liquide souillé est retiré pour être stocké dans un second réservoir d'une capacité de 1,4 litre. Les 2 réservoirs sont, bien entendu, amovibles et peuvent être rincés après l'opération de nettoyage.
Le Bissel SpotClean ProHeat est un appareil de toute petite dimension et qui ne pèse que 3,86 kg. Il peut donc être rangé facilement sans prendre un espace imposant et reste à votre disposition à tout moment en cas d'accident malencontreux.
C'est le moment de profiter du Bissel SpotClean ProHeat, vendu par Amazon à seulement 161,93 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la détacheuse Bissel SpotClean ProHeat
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.