Ce géant parasol proposé par E.Leclerc est celui qu'il vous faut pour cet été

Ce géant parasol proposé par E.Leclerc est celui qu'il vous faut pour cet été - Vounot / Canva
En ce moment, Leclerc vous propose de bénéficier d’une remise de taille sur ce parasol sur son site internet. Désormais, son prix n’est plus que de 55,99 euros avec une remise de 30% soit une économie disponible de 24 euros.
Mais il ne faudra pas attendre pour en profiter car de nombreuses personnes sont déjà sur le coup, prêtes à l’acheter et les stocks sont limités. Vous pouvez choisir de vous faire livrer en bas de chez vous ou en étage gratuitement. Le soleil fracassant et les fortes chaleurs ne seront plus un problème grâce à lui. Au milieu d’une table ou à côté de votre piscine, il vous offrira une ombre des plus agréables et un air rafraîchissant. Il suffit simplement de le déployer pour profiter de toutes ses caractéristiques et savourer l’été comme il se doit.
Ce parasol est en train de faire fureur sur le site de E.Leclerc
Vous pouvez utiliser votre parasol à moins de 60 euros chez E.Leclerc lors des journées ensoleillées pour vous protéger du soleil. Avec sa toile épaisse de 180 g par mètre carré en polyester, il vous protège efficacement et bloque les rayons UV.
La surface couverte par la toile de 2,7 m fournit une ombre au sol suffisante pour y installer un transat ou manger entre amis sans avoir le soleil dans les yeux. Rotatif, vous pouvez ajuster les angles d’inclinaison pour adapter l’ombre en fonction de la position du soleil.
Où que vous alliez, votre parasol vous accompagne. En effet, il est livré avec un sac de transport, idéal pour l’emmener partout.
La structure métallique quant à elle est recouverte d’une peinture époxy qui augmente sa résistance aux UV et aux intempéries et favorise sa durabilité. Bien que le parasol résiste à une pluie légère, il est conseillé de ne pas l’utiliser par temps de vent ou de forte pluie au risque de l’endommager.
Cliquez ici pour profiter de l’offre E.Leclerc sur le parasol inclinable Vounot
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.