Ce barbecue Weber reste N°1 des ventes : son prix est toujours réduit

Numéro 1 des ventes, ce barbecue Weber est à saisir avant rupture de stock - Amazon
Bonne nouvelle. Cette année encore, la très populaire plateforme de e-commerce Amazon a décidé de vous proposer une remise de 15 % sur le barbecue Weber Kettle et de vous le proposer, pendant une période limitée, au prix de 109,89 euros au lieu des 129,99 euros habituels.
Cette année encore, le barbecue Weber Kettle est déjà numéro 1 des ventes de sa catégorie et a reçu la très belle note de 4,6 sur 5 donnée par près de 4 700 utilisateurs vérifiés. Nous avons affaire ici à un modèle à charbon de forme ronde qui profite d'un très beau design et d'une utilisation particulièrement simple et efficace. Ce modèle dispose pour cela d'une cuve profonde en acier émaillé.
Avec le retour du beau temps, ce barbecue signé Weber voit ses ventes s'envoler
Afin de faire cuire à l'étouffée, le barbecue Weber Kettle dispose également d'un grand couvercle avec un bouclier thermique muni d'une grande poignée. Ce couvercle est équipé d'un système d'aération réglable. Le tout est positionné sur un trépied solide qui reçoit des grandes roues pour optimiser son déplacement.
Pour procéder à vos cuissons, vous avez à votre disposition une grande grille de 47 cm de diamètre. Cette grille est également équipée de 2 grandes poignées pour parfaire son maniement. Vous profitez ainsi d'une température constante et d'une cuisson parfaitement uniforme.
L'entretien de votre barbecue Weber Kettle a également été particulièrement bien étudié. Sous la cuve est placé un réceptacle qui permet de récupérer la cendre. Pour cela, il vous suffit de tirer une poignée qui va instantanément la libérer.
Profitez sans attendre de l'offre promotionnelle proposée par Amazon sur le barbecue Weber Kettle, vendu 109,89 euros au lieu des 129,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le barbecue Weber Kettle
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.